demande d'adhésion
+3
Baplens
Azärog
Lhito
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande d'adhésion
Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre dans notre bataille!!!
Lhito- Messages : 77
Re: demande d'adhésion
Bonjour,
Je recherche une armada pour esperer pouvoir guerroyer lors de cette raz. Je reprend tout juste le jeu. Sa fait quasiment 2 ans que je nai pas joué. A l'epoque, je dominais le HoF.
Mais je n'ai pas perdu mes connaissances du jeu.
Vous voulez plus d'infos ? Demandez moi
Je recherche une armada pour esperer pouvoir guerroyer lors de cette raz. Je reprend tout juste le jeu. Sa fait quasiment 2 ans que je nai pas joué. A l'epoque, je dominais le HoF.
Mais je n'ai pas perdu mes connaissances du jeu.
Vous voulez plus d'infos ? Demandez moi
Baplens- Messages : 53
Bienvenue Baplens,
Je pense que tu es digne de nous rejoindre, tant que tu suis les règles de notre guilde et que tu bases ta stratégie sur des créatures volantes.
Est-ce le cas ?
Je pense que tu es digne de nous rejoindre, tant que tu suis les règles de notre guilde et que tu bases ta stratégie sur des créatures volantes.
Est-ce le cas ?
Je vais entreprendre cette strategie dès que possible. Pour l'instant jai construit des avatars de sorensen et cavaliers delite uniquement. Il faudra que je choisisse la maitrise aerienne et on va s'amuser.
Merci pour l'acceptation. Il me tarde de survoler kalamai :p
Bienvenue parmis nous !
Gloire, Sang et Honneur pour l'Outre-Mer ! ^^
Gloire, Sang et Honneur pour l'Outre-Mer ! ^^
Den Valgte- Messages : 68
Salut les raiders!
je reviens sur destinee après une longue absence et ayant toujours joué en solo, j'aimerais changer de style, pouvoir me faire quelques camarades et pourquoi pas participer à une ou deux bonnes guerres!
Comme j'aime plutôt jouer agressif, un palatinat qui me booste mes revenus et mes créatures c'est le must!
J'attend vos réponses avec impatience
je reviens sur destinee après une longue absence et ayant toujours joué en solo, j'aimerais changer de style, pouvoir me faire quelques camarades et pourquoi pas participer à une ou deux bonnes guerres!
Comme j'aime plutôt jouer agressif, un palatinat qui me booste mes revenus et mes créatures c'est le must!
J'attend vos réponses avec impatience
ismun- Messages : 6
Salut Ismun,
Qu'en est t-il de la stratégie des créatures volantes ? Puisque tu sais que c'est le motif de recrutement principal ^^
Qu'en est t-il de la stratégie des créatures volantes ? Puisque tu sais que c'est le motif de recrutement principal ^^
mon armée est principalement composée de succubes ^^
Dans ce cas, les portes te sont ouvertes, n'hésites pas à poster une idée de ton compte dans la partie "Stratégies"
merci beaucoup, content de faire équipe avec vous les gars!
bienvenue à toi cher compagnon de guerre!
Lhito- Messages : 77
Plus on est de fous... PLUS ON MASSACRE !!
SANG ET HONNEUR CAMARADE !
SANG ET HONNEUR CAMARADE !
Bonjour à tous,
Je vous offre mes services au sein de votre armada, pour que le continent continue de craindre les raids venant d'Outre-Mer.
Mon but est seulement de mettre à feux et à sang les autres territoires pour s'enrichir.
Actuellement j'ai 2 types de créatures volantes mais si vous m'acceptez je m'engage à faire évoluer mon armée vers une stratégie basée sur les créatures volantes.
Je vous offre mes services au sein de votre armada, pour que le continent continue de craindre les raids venant d'Outre-Mer.
Mon but est seulement de mettre à feux et à sang les autres territoires pour s'enrichir.
Actuellement j'ai 2 types de créatures volantes mais si vous m'acceptez je m'engage à faire évoluer mon armée vers une stratégie basée sur les créatures volantes.
Bachan- Messages : 10
Pour ma part ça ne pose aucun problème, je te donne les accès =)
Bienvenue à toi !
N'hésites pas à déposer la stratégie de ton compte dans la partie qui y est dédiée.
Bienvenue à toi !
N'hésites pas à déposer la stratégie de ton compte dans la partie qui y est dédiée.
Merci chef !
Je vais revoir ma stratégie en fonction de mon entrée dans l'armada. Je ferai un debriefing d'ici quelques jours.
Que le pillage commence !
Je vais revoir ma stratégie en fonction de mon entrée dans l'armada. Je ferai un debriefing d'ici quelques jours.
Que le pillage commence !
Bachan- Messages : 10
Bienvenue, un frère de bataille de plus, cette nouvelle me réjouis grandement !
Sang et Honneur
Sang et Honneur
Bonjours à vous, Je me présente, Calatouff, je joue à déstinée depuis plusieurs années, et je souhaiterai vous rejoindre parmi les Raiders.
Je suis un Psioniste, et pour mon compte, je vais le développer en Duo Effroi + M.V volants + Créatures Magiques Volantes, le tout avec Maitrise aérienne et des states monstrueuses en défense.
Le but étant de virer le plus possible de créatures ennemies au long terme tout en tapant tout de même correctement.
Des questions ?
Je suis un Psioniste, et pour mon compte, je vais le développer en Duo Effroi + M.V volants + Créatures Magiques Volantes, le tout avec Maitrise aérienne et des states monstrueuses en défense.
Le but étant de virer le plus possible de créatures ennemies au long terme tout en tapant tout de même correctement.
Des questions ?
Calatouff- Messages : 17
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2