demande d'adhésion
+3
Baplens
Azärog
Lhito
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande d'adhésion
Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre dans notre bataille!!!
Lhito- Messages : 77
Re: demande d'adhésion
Bonjour,
Je recherche une armada pour esperer pouvoir guerroyer lors de cette raz. Je reprend tout juste le jeu. Sa fait quasiment 2 ans que je nai pas joué. A l'epoque, je dominais le HoF.
Mais je n'ai pas perdu mes connaissances du jeu.
Vous voulez plus d'infos ? Demandez moi
Je recherche une armada pour esperer pouvoir guerroyer lors de cette raz. Je reprend tout juste le jeu. Sa fait quasiment 2 ans que je nai pas joué. A l'epoque, je dominais le HoF.
Mais je n'ai pas perdu mes connaissances du jeu.
Vous voulez plus d'infos ? Demandez moi
Baplens- Messages : 53
Bienvenue Baplens,
Je pense que tu es digne de nous rejoindre, tant que tu suis les règles de notre guilde et que tu bases ta stratégie sur des créatures volantes.
Est-ce le cas ?
Je pense que tu es digne de nous rejoindre, tant que tu suis les règles de notre guilde et que tu bases ta stratégie sur des créatures volantes.
Est-ce le cas ?
Je vais entreprendre cette strategie dès que possible. Pour l'instant jai construit des avatars de sorensen et cavaliers delite uniquement. Il faudra que je choisisse la maitrise aerienne et on va s'amuser.
Merci pour l'acceptation. Il me tarde de survoler kalamai :p
Bienvenue parmis nous !
Gloire, Sang et Honneur pour l'Outre-Mer ! ^^
Gloire, Sang et Honneur pour l'Outre-Mer ! ^^
Den Valgte- Messages : 68
Salut les raiders!
je reviens sur destinee après une longue absence et ayant toujours joué en solo, j'aimerais changer de style, pouvoir me faire quelques camarades et pourquoi pas participer à une ou deux bonnes guerres!
Comme j'aime plutôt jouer agressif, un palatinat qui me booste mes revenus et mes créatures c'est le must!
J'attend vos réponses avec impatience