[jeu] Continuez l'histoire !
4 participants
Page 1 sur 1
[jeu] Continuez l'histoire !
Un petit jeu histoire de s'amuser un peu
Les règles sont simples : continuez l'histoire à l'aide de 5 mots.
Il était une fois, dans ___
Les règles sont simples : continuez l'histoire à l'aide de 5 mots.
Il était une fois, dans ___
Re: [jeu] Continuez l'histoire !
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché ___
PS: On a pas le droit de mettre de point, si ?
PS: On a pas le droit de mettre de point, si ?
Den Valgte- Messages : 68
Si bien sûr x)
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. ___
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. ___
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passer une sale journée __
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés ___
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je __
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu ___
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu, épées au clair, prêt à __
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu, épées au clair, prêt à agresser quelques fées imprudentes, quand _
ismun- Messages : 6
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu, épées au clair, prêt à agresser quelques fées imprudentes, quand soudain, apparu une gigantesque trollesse __
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu, épées au clair, prêt à agresser quelques fées imprudentes, quand soudain, apparu une gigantesque trollesse. Mon premier réflexe fut de __
WTF
Nouveau message Den Valgte Aujourd'hui à 19:54
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu, épées au clair, prêt à agresser quelques fées imprudentes, quand soudain, apparu une gigantesque trollesse. Mon premier réflexe fut de l'embrasser tendrement pendant plusieurs minutes. __
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu, épées au clair, prêt à agresser quelques fées imprudentes, quand soudain, apparu une gigantesque trollesse. Mon premier réflexe fut de l'embrasser tendrement pendant plusieurs minutes. Puis je l'éventrai. C'était l'habitude __
Doublon
Bonsoir à tous,
Comme c'est mon seul accès, je viens vous prévenir qu'il y a un souci DO sur le compte de Azärog. Il y en à 2 ?
J'ai fais recherche A, et 2 Azärog sont sorti.
Comme c'est mon seul accès, je viens vous prévenir qu'il y a un souci DO sur le compte de Azärog. Il y en à 2 ?
J'ai fais recherche A, et 2 Azärog sont sorti.
Miroslaw- Messages : 1
Ouep, c'est ma faute.
J'ai essayé de trifouiller un truc pour une animation que l'on prévoit et ça a foiré, ce qui fait que j'ai perdu l'accès à ce compte là qui est totalement bugué. Du coup en principe il devrait disparaître automatiquement d'ici une trentaine de jours.
J'ai essayé de trifouiller un truc pour une animation que l'on prévoit et ça a foiré, ce qui fait que j'ai perdu l'accès à ce compte là qui est totalement bugué. Du coup en principe il devrait disparaître automatiquement d'ici une trentaine de jours.
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu, épées au clair, prêt à agresser quelques fées imprudentes, quand soudain, apparu une gigantesque trollesse. Mon premier réflexe fut de l'embrasser tendrement pendant plusieurs minutes. Puis je l'éventrai. C'était l'habitude de mon peuple, les Infernaux. __
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu, épées au clair, prêt à agresser quelques fées imprudentes, quand soudain, apparu une gigantesque trollesse. Mon premier réflexe fut de l'embrasser tendrement pendant plusieurs minutes. Puis je l'éventrai. C'était l'habitude de mon peuple, les Infernaux. Des gens très raffinés, je __
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu, épées au clair, prêt à agresser quelques fées imprudentes, quand soudain, apparu une gigantesque trollesse. Mon premier réflexe fut de l'embrasser tendrement pendant plusieurs minutes. Puis je l'éventrai. C'était l'habitude de mon peuple, les Infernaux. Des gens très raffinés, je m'étais cependant éloigné des traditions ___
Il était une fois, dans la taverne du dragon perché, un gnome se tenait là. J'avais passé une sale journée à changer mes draps souillés. En effet, la veille, je me tenais là entièrement nu, épées au clair, prêt à agresser quelques fées imprudentes, quand soudain, apparu une gigantesque trollesse. Mon premier réflexe fut de l'embrasser tendrement pendant plusieurs minutes. Puis je l'éventrai. C'était l'habitude de mon peuple, les Infernaux. Des gens très raffinés, je m'étais cependant éloigné des traditions, j'avais été trop prompt à __
Page 1 sur 1