Les Raiders Taleoniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS !

3 participants

Aller en bas

Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS ! Empty Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS !

Message  Den Valgte Ven 28 Fév - 0:06

Salut à tous fier fils de Taleon, je viens ici vous rejoindre dans l'espoir qu'un jour sur Outre-Mer la gloire rejaillira.
Je suis Den Valgte, l'orc natif d'outre-mer, témoin de l'anarchie qui règne ici.
Mon seul et unique but et l'unification de cette province, avec pour porte-bannière, Azarög, chef de cette illustre armada.

J'aspire a devenir palatin de notre puissante province afin de pouvoir unifier nos citoyens dans cette même armada et nous guider tous à la gloire suprème !

Je ne veux non pas balayer l'Anarchie mais l'utiliser au mieux comme arme de destruction massive contre Kalamai, aux souhaits de notre Chef et frère, Azarog.

A bientôt sur Kalamaï, Sang et Honneur. Wink
Den Valte


Dernière édition par Den Valgte le Ven 28 Fév - 15:12, édité 1 fois
Den Valgte
Den Valgte

Messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS ! Empty Re: Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS !

Message  Azärog Ven 28 Fév - 7:27

Bienvenu parmi nous Den Valgte, puisses-tu mettre à profit tes ressources pour qu'enfin Outre-Mer règne de nouveau par elle-même.
Azärog
Azärog
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

https://raider-taleonien.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS ! Empty Salut à tous

Message  roudorackhan Ven 28 Fév - 14:54

Salut à tous,
je vois que cette armada se forme d'une manière qui me convient.
Je vous demande donc de bien vouloir m'accepter comme membre.
L'ami Den Valgte souhaite devenir palatin de notre province. Pour cette semaine, je le suis et je souhaiterais le rester un moment, par exemple un mois, avant de passer la main à un autre membre de l'armada si vous m'acceptez. Je pense que ce poste peut être tournant, il suffit de s'arranger. En anarchie, l'idée même qu'un seul puisse détenir un pouvoir honorifique m'est odieux.
Bonne chasse à tous.

roudorackhan

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS ! Empty Re: Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS !

Message  Den Valgte Ven 28 Fév - 15:10

C'est contre-anarchiste ce que tu propose, tu proposes des règles d'élections ! Les citoyens votent ce qu'ils veulent, c'est tout.. ^^

je t'ai proposer de voter pour moi au palatin uniquement parce que tu m'avais envoyé un message qui m'avais fait penser que nous avions les mêmes idées...
Den Valgte
Den Valgte

Messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS ! Empty Re: Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS !

Message  roudorackhan Ven 28 Fév - 15:46

Very Happy et toi, sympathique sophiste, tu ne proposes rien !!!  Very Happy 
Si on ne s'arrange pas, alors je ne vois pas pourquoi je te laisserai le poste, et surtout, je ne vois pas à quoi sert une armada.
Bon, pour l'instant, je garde mon poste et je frappe à votre porte. A vous de voir...

roudorackhan

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS ! Empty Re: Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS !

Message  Den Valgte Ven 28 Fév - 16:40

Je ne propose rien ? Je propose que vous votiez tous pour moi ! En effet, c'est bien moi qui est lancé le processus d'Union de l'outre-mer avec mon discours au Palatin, ce serais plus logique. De plus, tout comme toi je pensais "ne rien modifier et ainsi à ne créer aucune taxe"... Sauf cas particulier. Nous devons relier le Palatin et cette armada afin de détenir les clés du pouvoir en Outre-Mer.

Le temps n'est plus aux enfantillages pour savoir qui sera Palatin, le temps est à l'Union et si tu désire participer à la grandeur d'Outre-Mer, le seul moyen sera de voter pour moi et de rester fidèle à cette armada !
Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps à nous disputer le Palatinat...

Sang et Honneur Smile


Den Valgte
Den Valgte

Messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS ! Empty Re: Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS !

Message  Azärog Ven 28 Fév - 22:01

Roudorackhan, tu me plais !

Tant que tu suis les règles de notre Union, je ne vois pas d'inconvénients à ton entrée parmi nous.
Azärog
Azärog
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

https://raider-taleonien.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS ! Empty Re: Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS !

Message  roudorackhan Ven 28 Fév - 22:23

Cool !!!

roudorackhan

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS ! Empty Re: Pour la Gloire d'Outre-Mer et au CHAOS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum