Nouvelle armada d'Outre Mer
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle armada d'Outre Mer
Que pensez vous de l'arrivée des Gardiens du Silence ainsi que de leurs idéaux ?
Re: Nouvelle armada d'Outre Mer
C'est du plagiat sur mon discour au Palatin, c'est honteux, flanquons leur une raclée ou rejoignons les mais pas d'autres alternative. Ce sont de fieffés menteurs, ils n'unifieront jamais l'Outre-Mer en créant une 2nde Armada !
Je m'en vais leur dire deux trois mots...
Je m'en vais leur dire deux trois mots...
Den Valgte- Messages : 68
Tu sais ils ont plus de chances de réussir que nous, car eux ne se limitent pas aux builds de créatures volantes.
On ne s'y limite pas...
C'est moi le chef, je suis quand même bien placé pour dire qu'on limite nos membre à jouer principalement des créatures volantes ^^'
Dans tous les cas, que tu les apprécies ou pas, ils sont d'Outre-Mer, un Pacte de Non-Agression s'impose.
Dans tous les cas, que tu les apprécies ou pas, ils sont d'Outre-Mer, un Pacte de Non-Agression s'impose.
Evidemment, ai-je insinué autre chose ?
C'est trop tard maintenant.
Et quand je dis; on ne s'y limite pas, c'est qu'on a pas besoin d'avoir QUE des créa volantes !
Calm down !
C'est trop tard maintenant.
Et quand je dis; on ne s'y limite pas, c'est qu'on a pas besoin d'avoir QUE des créa volantes !
Calm down !
J'ai pas haussé le ton dans mon message, pardonne moi si ça l'a laissé pensé
Les pourparlers avec les Gardiens se passent à merveille, d'ici deux jours nous saurons si oui ou non ils tiennent leur engagement pour Outre-Mer.
Si ce certain Adelanhi réussi à me convaincre, je vous rejoindrais. Soit. Sinon, je resterais un Raider solitaire...
Bien me voila prêt à vous rejoindre, j'ai compris que si je refusais de vous rejoindre sela me mènerais bien loin de mon objectif premier...
Page 1 sur 1